FANDOM

Naruto Wiki FaviconSasuke SD Favicon

Saï
Saï
Kanji

サイ

Rômaji

Sai

Caractéristiques
Genre

Homme Homme

Couleur de Cheveux

Noirs

Couleur des Yeux

Noirs

Informations
Occupation

Anbu (Anciennement)

Spécialisation

Ninjutsu

Affiliation

Konoha Konoha

Équipe

Équipe Kakashi

Jutsu
Armes
Médias
Début Manga

Tome 2, Chapitre 8

Début anime

Épisode 6, Partie 1

Doublage
Japonais

Satoshi Hino

Français

Maxime Donnay

Gallerie d'Image
Saï (サイ, Sai) est un membre de l'équipe Kakashi et également le remplaçant de Sasuke Uchiwa dans l'équipe.

HistoireModifier

Saï faisait partie de l'Anbu. Lorsque Sasuke quitta Konoha et l'équipe Kakashi, Saï rejoint l'équipe, remplaçant Sasuke et devenant un membre de l'équipe.

ApparanceModifier

Saï a des yeux noirs et des cheveux noirs courts, et possède une peau très pâle. Il porte la plupart du temps un sac à dos et il est généralement vu portant un rouleau, des pinceaux et son encre.

La tenue de Saï se compose d'une veste noire courte avec des sangles rouges, une chemise ne couvrant que la moitié du haut de son corps avec un col haut, un pantalon noir, des sandales de ninja et des gants dont seulement les pousses et les index sont mis à nu.

PersonnalitéModifier

Saï, qui n'exprimait pas d'émotions dans le passé, est habituellement vu sans expression remarquable sur son visage. En raison de son manque d'expérience sociale, Sai se retrouve souvent dans des conversations gênantes. Il ne se rend pas compte de l'effet produit par ses remarques, bien qu'ils font réagir les autres. Il arrive souvent qu'il s'y prenne de travers et qu'il offense des gens en leur donnant des surnoms avec franchise ou en faisant une remarque déplacée durant une conversation.

CompétencesModifier

En tant qu'ancien membre de l'Anbu, Saï est considéré comme un ninja talentueux et très puissant. Son talent de dessinateur lui permet de maîtriser des techniques telles que celle de la Toile aux Monstres Fantomatiques.

NinjutsuModifier

Toile aux Monstres Fantomatiques

Toile aux Monstres Fantomatiques

La technique spéciale de Saï est la « Toile aux Monstres Fantomatiques ». Cette technique lui permet de dessiner n'importe quoi et de donner vie ses dessins. Il dessine par exemple des tigres pour frapper ses ennemies, des serpents pour ligoter ses ennemies…

BukijtusuModifier

Saï est un bon manieur d'armes blanches et utilise très souvent des tantô pour se battre.

MangaModifier

Rock Lee vs. maître GaïModifier

Article détaillé : Rock Lee vs. maître Gaï

Équipe Kakashi Manga

Première apparition de Saï

Après avoir mangé chez Ramen Ichiraku, l'équipe Kakashi tombe sur l'équipe Gaï, et trouvent Lee et Gaï dans un mauvais état. Après avoir été soigné par Sakura, Lee commence à crier qu'il était devenu plus fort que son maître, mais Saï, qui s'en doutait un peu, le fit savoir, surnommant Lee « Sourcils-qui-schlinguent ». Il se fait alors taire par Sakura, voyant que ça avait blessé Lee. Ce dernier décide alors de provoquer son maître en duel, et l'équipe Kakashi, notamment Saï, y assistent. Voyant les techniques immondes de Lee, Saï ne réagit pas, tout comme Neji. Plus tard, voyant Gaï ouvrir les Huit Portes, il demanda à Tenten ce que c'était, et lui expliqua alors en quoi ça consistait.

AnimeModifier

Épisode 6Modifier

Article détaillé : Épisode 6

La grande compétition sportive de KonohaModifier

Article détaillé : La grande compétition sportive de Konoha
Lors du discours de Lee, on peut voir Saï dans la foule. On peut donc penser qu'il fait partie des participants de la compétition sportive, bien qu'il ne fait pas partie de l'équipe Kakashi qui s'était présentée.

Épisode 7Modifier

Article détaillé : Épisode 7

Les lettres d'amour sont un piègeModifier

Article détaillé : Les lettres d'amour sont un piège

L'équipe Kakashi remplçant l'équipe Gaï

L'équipe Kakashi en mission

Comme l'équipe Gaï prit un congé, l'équipe Kakashi, composée de Naruto, Sakura et Saï la remplaça pour sa mission, tout en adaptant les mêmes règles, donnant aussi des colliers de fleurs, et en utilisant les même machines, tel que le détecteur de métaux et le scanner de bagages.

AnecdotesModifier

RéférencesModifier

  1. Épisode 2, Partie 2