FANDOM

Rock Lee vs. Neji Hyûga

Rock Lee vs. Neji Hyûga
Kanji

ロックリー対ガイ班はネジ日向!!

Rômaji

Rokku Rî tsui Neji Hyûga!!

Navigation
Volume

Tome 1

Précédent

Opération joli-cœur !

Chapitre

Chapitre 3

Suivant

Rock Lee, le ninja copieur ?!

Épisode

Épisode 3, Partie 1

Début
Jutsus
Objets
Personnages apparus dans le Chapitre 3
Gallerie D'image
Rock Lee vs. Neji Hyûga (ロックリー対ガイ班はネジ日向!!, Rokku Rî tsui Neji Hyûga!!) est le chapitre 3 du manga.

RésuméModifier

Lee arrive pour arrêter les ennemis et utilise une technique de Taijutsu pour les battre. Tenten et Gaï, qui portait une tenue ridicule de tutu, arrivent. Lee portait la même tenue, et ils se mettent tous les deux à reprendre leur entraînement. Au moment où il s'est cru meilleur que Neji, Lee réalise que Neji a battu le boss des bandits battant ainsi « la quantité par la qualité ». Plus tard, Tenten cherchait une photo précieuse qu'elle a perdu et dit que Neji aurait pu la trouver grâce à son Byakugan. Lee essaye d'utiliser le Byakugan, et Naruto l'a pris pour quelqu'un de suspect. Neji arrive, ayant retrouvé la photo en quelques secondes, et Lee jure de ne plus jamais perdre contre Neji. Il défi alors Neji qui accepte en disant qu'il ne pourra jamais gagner contre lui. Après une semaine d'entrainement, Lee est de retour, très musclé, tout comme Gaï, qui lui n'est musclé que d'un seul côté. Le combat de Neji et Lee commence alors. La vitesse de Lee étant ralentie, Neji parvient à attaquer, ce qui révèle que les muscles étaient truqués, mais Gaï nie, disant que c'était du chakra. Lee donne alors des coups de tête à Neji, et ils tombent tous les deux à terre. Neji félicite alors Lee pour leur premier match nul. À la fin, Gaï invite Lee et Neji à s’entraîner avec leurs faux muscles, mettant Tenten en dépression.