FANDOM

Plan de Percutation

  • Je cours à l'école un toast dans la bouche...
  • ...on se percute au coin de la rue...
  • ...
  • ...et on se revoit en cours et on s'écrit « Toi, mais je te reconnait ! »

  • ...percute la mauvaise personne...
  • ...et l'emmène à l'hôpital.

Autres Noms

Je cours à l'école un toast dans la bouche, on se percute au coin de la rue et on se revoit en cours et on s'écrit « Toi, mais je te reconnait ! »

Informations
Classification

Sketch

Utilisateurs
Début
Début Animé

Épisode 2, Partie 2

Gallerie d'Image
Le Plan de Percutation ou de son vrai nom Je cours à l'école un toast dans la bouche, on se percute au coin de la rue et on se revoit en cours et on s'écrit « Toi, mais je te reconnait ! » est un plan établi par Naruto et Lee dans le but d'avoir la lettre qu'a reçu Sakura. Celui-ci est comparable à un sketch.

DéroulementModifier

Plan de débutModifier

Dans le plan créé par Naruto, Lee devrait courir avec un toast dans la bouche portant un uniforme d'académie. Celui-ci percute Sakura qui courrait aussi dans une tenue d'étudiante. Une fois qu'ils se sont percutés, Lee prend la lettre qui se trouvait dans le sac de Sakura et la cache. Plus tard, à l'académie, Sakura entre dans la classe de Lee et se reconnaissent.

Déroulement du PlanModifier

Dans le vrai déroulement du plan, Lee courrait avec un toast dans la bouche portant un uniforme d'étudiant. Malheureusement, celui-ci se percute à une vielle dame et comme celle-ci est blessée, Lee l'emmena à l'hôpital, à la grande déception de Naruto.

AnecdotesModifier

  • La moitié de ce plan ne pouvait pas avoir lieu car Lee et Sakura n'étaient pas en chemin vers l'académie.