FANDOM

Opération joli-cœur !

Opération joli-cœur
Kanji

愛の巨大なパタパタ攻撃作戦!

Rômaji

Ai no Kyodai na Patapata Kougeki Sakusen!

Parution
Parution

2012

Navigation
Volume

Tome 1

Précédent

Rock Lee, le ninja !

Chapitre

Chapitre 2

Suivant

Rock Lee vs. Neji Hyûga

Épisode

Épisode 2, Partie 1

Début
Personnages
Jutsus
Objets
Lieux
Personnages apparus dans le Chapitre 2
Gallerie D'image
Opération joli-cœur ! (愛の巨大なパタパタ攻撃作戦!, Ai no Kyodai na Patapata Kougeki Sakusen!) est le chapitre 2 du Manga.

RésuméModifier

Lee demande à Sakura, son amoureuse, de sortir avec lui, mais elle le rejette. Dévasté, Lee se balade un peu et trouve par terre un livre Icha Icha, que Kakashi lit tout le temps. Il lit alors le livre et le montre à ses camarades. Il leur révèle les secrets écrits dans le livre pour plaire aux filles. Il essaye alors de les appliquer une à une à la lettre mais il échoue. Alors que Tenten essaye de le consoler, Kakashi arriva et leur apprend que des ninjas déserteurs se trouvent aux alentours du village, et reconnait son livre. Lee lui demande un conseil pour qu'il soit quelqu'un de cool, et Kakashi lui dit que les gens cools sont ceux qui protègent leurs camarades. Ailleurs, Sakura est piégée par des ninjas déserteurs. Cependant, Lee arrive et bat tous les ennemis grâce à sa nouvelle technique. Malheureusement, il touche accidentellement la poitrine de Sakura, ce qui l'énerve et frappe Lee. Il part se plaindre aux côtés de Tenten qui le console. Il trouve ensuite un autre livre Icha Icha par terre, et Tenten comprend alors que Lee n'apprend pas de ses erreurs.