FANDOM

Le combat que Tenten doit mener seule
Dragons Jumeaux
Kanji

テンテンには譲れない戦いがあるのです

Romaji

Tenten ni ha yuzure nai tatakai ga aru no desu

Diffusion
Japonaise

10 avril 2012

Française

20 mai 2015

Navigation
Précédent

Un duel contre Neji, ninja de génie

Épisode

Épisode 3

Suivant

Gaï-sensei ne peux pas le faire

Début
Jutsus
Objets
Le combat que Tenten doit mener seule (てんてんの勝たなければならない戦い, Tenten no Katanakereba Naranai Tatakai) est la deuxième partie de l'Épisode 3.

RésuméModifier

Lors d'une mission, Lee agit disgracieusement devant Tenten, ce qui l'énerve. Tenten lui rappelle alors la phrase « Les femmes d'abord », mais Lee et Neji ne parviennent pas à comprendre. Plus tard, Tenten se bat contre plusieurs bandits alors que Lee et Neji restent regarder, lui disant qu'elle n'a pas besoin de leur aide. Cependant, lorsque le chef des bandits apparaît, Tenten appelle ses coéquipiers, mais les trouve entrain de se reposer. Bien qu'elle a pu vaincre l'ennemi, Tenten rappelle à ses coéquipiers qu'il faut être plus prévenants. Encore une fois, ses coéquipiers ne comprennent pas, ce qui l'énerve encore plus. Énervée, Tenten pars, mais Lee l'appelle et lui dit qu'ils savent qu'elle est forte et qu'elle n'a pas besoin d'eux pour la protéger. Cependant, Tenten ne laisse pas de réponse et pars. Alors qu'elle marchait, Tenten rencontre de nouveaux les bandits. Neji et Lee arrivent, soulageant Tenten qui a cru qu'ils sont venus l'aider, mais elle apprend qu'ils sont venus lui donner un vêtement qui la rendrait un vrai homme. Ceci l'énerva et elle a pu battre l'ennemi.

AnecdotesModifier

  • Cette partie d'épisode est l'une des rares où Yamato ne fait aucune apparition.