FANDOM

L'idole de Tenten

Chapitre 6
Kanji

テンテンの野望!!

Rômaji

Tenten no Yabou!!

Navigation
Volume

Tome 1

Précédent

Sakura en maillot de bain

Chapitre

Chapitre 6

Suivant

Gaara du désert

Épisode

Épisode 8, Partie 1

Début
Personnages
Jutsus
Objets
Personnages apparus dans le Chapitre 6
Gallerie D'image
L'idole de Tenten (テンテンの野望!!, Tenten no Yabou!!) est le chapitre 6 du manga.

RésuméModifier

L'équipe Gaï s'entraînait au maniement d'armes. Alors que Lee maniait un Nunchaku, celui-ci glissa de ses mains et abîma le visage du cinquième Hokage du Monument Hokage, le rendant à moitié chauve. Soudain, ils entendent deux ninjas cherchant à attaquer Tsunade. L'équipe Gaï pars proposer à Tsunade de la protéger. Tenten offre alors une amulette à Tsunade, en tant que porte-bonheur, étant donné qu'elle est son idole. Les ninjas attaquent Tsunade et Lee et Gaï se préparent alors à la défendre des kunaïs lancés par les ennemis. Ayant repoussé tous les kunaï, ces derniers retombent sur la tête de Tsunade. Les ninjas attaquent alors par eux même, et Lee et Gaï réussissent à les envoler mais ils retombent sur le dos de Tsunade. Deux autres ninjas arrivent pour attaquer et Neji utilise le Tourbillon Divin du Hakke pour les empêcher d'avancer, ce qui touche la tête de Tsunade qui était par terre et qui lui fait une coupe semblable à celle que Lee avait fait au visage du Monument Hokage. Au moment où l'ennemi réussit à kidnapper Tsunade, Tenten activa l'amulette qui lança plusieurs armes, battant les ennemis et libérant Tsunade qui fut soignée par Shizune. Tsunade remercie alors Tenten et frappa Lee et Gaï pour tout ce qu'ils ont mal fait.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard