FANDOM

Naruto Wiki Favicon

Icha Icha
La Stratégie du Batifolage Anime
Kanji

イチャイチャ

Rômaji

Icha Icha

Français littéral

Pelotage

Informations
Classification

Roman

Autres Objets
Objets Relatifs
Début
Début Manga

Tome 1, Chapitre 2

Icha Icha (イチャイチャ, Icha Icha) est une série de romans écrits par Jiraya. On ne connait pas grand chose sur le contenu de ces romans, mais ils traitent principalement d'une histoire d'amour entre un homme et une femme. Kakashi Hatake est un grand fan de cette série et lit toujours. Ils contiennent apparemment des passages rigolos, notamment pour les adultes, racontant les expériences amoureuses de Jiraya. Ils sont destinés aux les personnes qui ont plus de 18 ans.

Livres ConnusModifier

  • La Stratégie du Batifolage (イチャイチャタクティクス, Icha Icha Takutikusu) : Ce livre est le premier à apparaître dans la série. Il contient plusieurs conseils pour plaire aux filles.[1]
  • Batifolage, Zone Interdite (イチャイチャデンジャラス, Icha Icha Denjarasu)  : Ce livre est le deuxième à avoir apparu dans la série. Son contenu est inconnu mais il contiendrai des passages érotiques.[2]
  • La Course au Batifolage (イチャイチャレース, Icha Icha Rêsu)  : Ce livre est le troisième à avoir apparu dans la série. Son contenu est inconnu mais on sait que le héro enchaînait des victoires d'affilé qui sont égaux ou supérieurs à vingts.[3]

RéférencesModifier

  1. Chapitre 2, page 3
  2. Chapitre 2, page 16
  3. Chapitre 4, page 4