FANDOM

Créancier au Masque Troué
Créancier 2
Caractéristiques
Genre

Homme Homme

Informations
Occupation

Créancier

Équipe

Créanciers

Médias
Début anime

Épisode 1, Partie 1

Gallerie d'Image
Le Créancier au Masque Troué fait partie de l'équipe des créanciers.

HistoireModifier

Mie terrorisée par des Créanciers

Les créanciers terrorisant Mie

Le père de Mie devait de l'argent à un groupe de personnes. Les créanciers la terrorisait jusqu'à ce que son père leur rend dix fois l'argent emprunté, et leur ont coupé l'eau et l'électricité chez eux. Ils revenaient très souvent chez elle pour lui faire peur.

ApparenceModifier

Ce créancier est assez gros. Il est chauve et porte un masque blanc troué dans tout le masque et a deux bâtons de percussions attachés à sa tête au dessus du masque avec un ruban. Il porte une combinaison marron et un short vert avec un ruban marron plus foncé au niveau de la ceinture.

PersonnalitéModifier

Il paraît avoir une personnalité horrible. Il aime apparemment effrayer et faire du mal aux autres, notamment à ceux qui sont moins forts que lui. Vis à vis de ses équipiers, ilpeut souvent se moquer d'eux, comme il le fait lorsque l'un d'entre eux s'est fait baissé le pantalon par Lee.

AnimeModifier

Épisode 1Modifier

Article détaillé : Épisode 1

Rock Lee, le ninja incapable d'utiliser le ninjutsu !Modifier

Article détaillé : Rock Lee, le ninja incapable d'utiliser le ninjutsu !

Le matin, je préfère le café

Le créancier vaincu par Lee

Alors que les créanciers suivaient Mie, Lee arriva et sauve la fille en les faisant fuir. Ensuite, les créanciers arrivent chez Mie accompagnés de leur chef. À ce moment là, Lee et son équipe arrivent et Lee utilisa diverses techniques pour battre tous les créanciers. Lorsque le chef des créanciers fut battu, ils jurèrent de ne plus jamais revenir.