FANDOM

Créancier au Masque Déformé
Créancier 1
Caractéristiques
Genre

Homme Homme

Couleur de Cheveux

Marrons

Informations
Occupation

Créancier

Équipe

Créanciers

Médias
Début anime

Épisode 1, Rock Lee, le ninja incapable d'utiliser le ninjutsu !

Gallerie d'Image
Le Créancier au Masque Déformé fait partie de l'équipe des créanciers.

HistoireModifier

Mie terrorisée par des Créanciers

Les créanciers terrorisant Mie

Le père de Mie devait de l'argent à un groupe de personnes. Les créanciers la terrorisait jusqu'à ce que son père leur rend dix fois l'argent emprunté, et leur ont coupé l'eau et l'électricité chez eux. Ils revenaient très souvent chez elle pour lui faire peur.

ApparenceModifier

Ce créancier a un corps très mince. Il a quelques cheveux marrons, attachés en queue de cheval. Il porte un masque blanc, déformé sur le côté, avec des bâtons de percussions attachés au dessus de son masque par un ruban blanc. Il porte une combinaison violette, avec un ruban violet plus foncé au niveau de la taille. Lorsque Lee lui baissa son pantalon, on peut voir qu'il porte un caleçon bleu avec des ronds violets.

PersonnalitéModifier

Il paraît avoir une personnalité horrible. Il aime apparemment effrayer et faire du mal aux autres, notamment à ceux qui sont moins forts que lui.

AnimeModifier

Épisode 1Modifier

Article détaillé : Épisode 1

Rock Lee, le ninja incapable d'utiliser le ninjutsu !Modifier

Article détaillé : Rock Lee, le ninja incapable d'utiliser le ninjutsu !

Première utilisation du caleçon à l'air

Lee baissant le pantalon du créancier

Alors que les créanciers terrorisaient Mie dans la rue, Lee arriva et, en essayant d'éviter une crotte de chien, baissa le pantalon du créancier. Les créanciers prennent alors la fuite. Ensuite, les créanciers arrivent chez Mie accompagnés de leur chef. À ce moment là, Lee et son équipe arrivent et Lee utilisa diverses techniques pour battre tous les créanciers. Lorsque le chef des créanciers fut battu, ils jurèrent de ne plus jamais revenir.