FANDOM

Créancière au Masque Souriant
Créancière
Caractéristiques
Genre

Femme Femme

Couleur de Cheveux

Marrons

Informations
Occupation

Créancière

Équipe

Créanciers

Médias
Début anime

Épisode 1, Partie 1

Doublage
Japonais

Kiyohito Yoshikai

Gallerie d'Image
La Créancière au Masque Souriant fait partie de l'équipe de Créanciers.

HistoireModifier

Mie terrorisée par des Créanciers

Les créanciers terrorisant Mie

Le père de Mie devait de l'argent à un groupe de personnes. Les créanciers la terrorisait jusqu'à ce que son père leur rend dix fois l'argent emprunté, et leur ont coupé l'eau et l'électricité chez eux. Ils revenaient très souvent chez elle pour lui faire peur.

ApparenceModifier

Cette créancière a les cheveux marrons, attachés aux chignons rouges à gauche et à droite. Elle porte un masque blanc avec les signes d'un tourbillon sur les joues et des yeux bridés et une bouche souriante et a deux bâtons de percussions attachés à sa tête au dessus du masque avec un ruban. Elle porte une chemise grise avec des boutons noirs, une jupe noire et des chaussures de la même couleur. On peut aussi remarquer qu'elle a quelques poils au niveau de ses jambes.

PersonnalitéModifier

Elle paraît avoir une personnalité horrible. Elle aime apparemment effrayer et faire du mal aux autres, notamment à ceux qui sont moins forts qu'elle. Vis à vis de ses équipiers, elle peut souvent se moquer d'eux, comme elle le fait lorsque l'un d'entre eux s'est fait baissé le pantalon par Lee.

AnimeModifier

Épisode 1Modifier

Article détaillé : Épisode 1

Rock Lee, le ninja incapable d'utiliser le ninjutsu !Modifier

Article détaillé : Rock Lee, le ninja incapable d'utiliser le ninjutsu !

Le tarin qui saigne

La créancière battue

Alors que les créanciers suivaient Mie, Lee arriva et sauve la fille en les faisant fuir. Ensuite, les créanciers arrivent chez Mie accompagnés de leur chef. À ce moment là, Lee et son équipe arrivent et Lee utilisa diverses techniques pour battre tous les créanciers. Lorsque le chef des créanciers fut battu, ils jurèrent de ne plus jamais revenir.

AnecdotesModifier

  • Lorsque la créancière fut battue avec la technique du Tarin qui Saigne, du sang a surgit de son nez. Or, le personnage porte un masque, ce qui rend ce phénomène illogique.