FANDOM

Chef des Créanciers
Chef des Créanciers
Caractéristiques
Genre

Homme Homme

Couleur de Cheveux

Noirs

Informations
Occupation

Chef des Créanciers

Équipe

Créanciers

Médias
Début anime

Épisode 1, Partie 1

Doublage
Japonais

Kanehira Yamamoto

Gallerie d'Image
Le Chef des Créanciers est le chef d'une équipe de créanciers.

HistoireModifier

Le père de Mie devait de l'argent à un groupe de personnes. Les créanciers la terrorisait jusqu'à ce que son père leur rend dix fois l'argent emprunté, et leur ont coupé l'eau et l'électricité chez eux. Ils revenaient très souvent chez elle pour lui faire peur.

ApparenceModifier

Apparence du Chef des Créanciers

Apparence complète du Chef des Créanciers

Le chef des créanciers a des cheveux marrons bien coiffés et porte un masque blanc avec des yeux noirs, une bouche rouge et des tâches roses rondes sur les joues. Ses vrais yeux se situent au niveau de la bouche du masque.

Il porte un costume beige au dessus d'une chemise plutôt marron et une cravate verte foncé. Il porte aussi des chaussures de la même couleur que celle de la chemise. Lorsque Lee utilisa la technique du caleçon à l'air, on peut voir qu'il porte un caleçon rose sur lequel sont dessinés des cœurs d'une couleur rose plus foncée.

PersonnalitéModifier

Le chef des créanciers paraît terrifiant et n'hésite pas de faire peur à ses adversaires. Il n'a pas peur de se battre même si tout ses équipiers sont battus.

CompétencesModifier

Le Chef des Créanciers a quelques compétences en manipulation de griffes métalliques. Il est le seul parmi tous les créanciers qui s'est engagé dans un combat.

AnimeModifier

Épisode 1Modifier

Article détaillé : Épisode 1

Rock Lee, le ninja incapable d'utiliser le ninjutsu !Modifier

Article détaillé : Rock Lee, le ninja incapable d'utiliser le ninjutsu !

Le caleçon à l'air

Le chef des créanciers vaincu

Après que les autres créanciers se sont fait chassés par Lee la première fois, ces derniers reviennent accompagnés de leur Chef, et tapèrent à la porte de Mie. À ce moment là, Lee et son équipe arrivent et Lee bat tous les autres créanciers. Le chef des créancier se bat alors contre Lee et le blesse à la poitrine. Lee se précipite alors vers lui et lui baissa son pantalon, le faisant fuir. Le chef des créanciers quitta alors les lieux, jurant de ne plus revenir.

AnecdotesModifier

  • Le chef des Créanciers est le seul de son équipe à avoir combattu.